dimanche, novembre 28, 2021
spot_img

Meilleurs logiciels de suivi des activités en 2021

Articles Similaires

Technologie : que devez-vous savoir sur l’IoT Industriel et l’IIoT ?

La technologie industrielle n’a pas fini de révolutionner le...

FinTech : Définition de la Technologie financière et activités de la finance

FinTech : Technologie financière À l’ère du numérique où la...

Les applications bancaires pour smartphone

Dans l’objectif de simplifier le quotidien des clients, les...

Comment Installer un plugin chatbot WordPress ? La réponse

Installation du plugin chatbot sur WordPress ? Aussi connu sous le...

Partager l'article

Quels sont les meilleurs logiciels de suivi des activités en 2021 ?

Le suivi des activités est un essentiel pour toute entreprise qui se veut prospère. Cela permet aux enseignes d’avoir une vue fiable et constante sur leur évolution.

Vous êtes une personne morale et avez réalisé la nécessité de faire un suivi de vos activités ?

Voici un top des meilleures applications pour réaliser cela.

Grâce à certains logiciels à la pointe de la technologie, vous pourrez suivre de façon active tout ce qui touche de près ou de loin au développement de vos activités.

Favro

Favro s’illustre parmi les logiciels de suivi des activités les plus performants du marché. Cet outil peut vous servir pour plusieurs usages. Il est conçu de sorte à vous permettre d’organiser vos activités, de suivre leur évolution et de les faire évoluer en fonction des défis qui se présentent à vous. Vous pouvez utiliser Favro, quel que soit le type de projet que vous menez.

Selon les exigences de ce dernier, vous avez la possibilité de personnaliser l’outil à votre façon. Vous pourrez intégrer des outils en particulier ou paramétrer le logiciel en tenant compte de votre utilisation. De plus, les fonctions SCRUM et Kanban ont été intégrées à Favro pour une utilisation plus optimale.

Au cours de l’usage du logiciel, vous trouverez un tableau de planification. Ce dernier permettra à tous les membres de votre équipe d’inscrire les tâches qui sont les leurs. Tous les participants pourront être informés en temps réel de l’avancée des travaux à chaque niveau.

Trello

Le logiciel Trello fait partie des logiciels de suivi des activités les plus connus. Son succès est toujours d’actualité cette année. Le principe de fonctionnement et d’utilisation de cet outil est plutôt simple. Il met à votre disposition des cartes que vous pouvez prendre la liberté d’organiser selon vos exigences et vos objectifs.

En fonction de leurs rôles, les cartes peuvent être classées dans des colonnes prévues à cet effet. Pour chaque carte, vous pouvez définir un objectif ou un rôle précis. Une fois que votre tableau Trello est bien organisé, vous pouvez inviter les autres membres participants à votre projet. Vous pourrez par la suite leur confier diverses tâches et suivre en temps réel l’évolution de leur traitement. Pour chacune des tâches, vous aurez la possibilité de fixer une échéance à respecter pour leur livraison.

Monday.com

Un autre outil de suivi des activités est Monday.com. Particulièrement flexible et simple à utiliser, il peut vous aider efficacement dans le suivi de vos activités. Grâce à la prise de main facile, vous pouvez être sûr que les membres de votre équipe se familiariseront facilement avec le logiciel pour un rendement optimal.

Monday.com permet à ses utilisateurs de jouir de nombreuses fonctionnalités. Avec cet outil de suivi, vous avez la possibilité de procéder à des intégrations selon vos besoins. De même, vous pouvez suivre le temps mis pour le traitement des tâches qui sont confiées aux différents membres de votre équipe. Aussi, les notifications sont automatisées, ce qui vous tient informé à tout moment de l’avancée des travaux.

Clickup

Le logiciel Clickup est caractérisé par sa polyvalence. Mettant à votre disposition de nombreuses fonctionnalités que vous retrouverez dans d’autres applications, il est d’une grande praticité. Cet outil vous permet de mener à bien votre projet de façon efficace. Il est conçu de sorte à accueillir votre projet depuis sa création jusqu’à son aboutissement. Dans le logiciel, vous pourrez insérer la liste des tâches à accomplir, mais également ajouter les fichiers nécessaires pour vos travaux.

De même, vous avez la possibilité de renseigner le planning de votre projet. Mieux encore, le logiciel dispose d’une messagerie intégrée. Cette dernière peut servir de point pour vos échanges avec vos collaborateurs. Tout est prévu pour vous simplifier les choses et permettre un meilleur rendement pour votre équipe. Vous n’avez donc plus besoin de prévoir plusieurs espaces pour les différents pans de votre projet puisque le logiciel vous donne accès à tout.

Nutcache

Tout comme le logiciel précédent, Nutcache est un logiciel complet. Il peut convenir au suivi de vos activités, quel que soit le nombre de membres dont se compose votre équipe. Il convient cependant de préciser qu’il est disponible en version gratuite, mais ne peut accueillir que 20 participants au total. Toutefois, il est possible de travailler avec l’outil si votre équipe est plus nombreuse à condition de choisir la version payante.

Le logiciel vous permet de procéder à une bonne organisation de votre projet. Vous pourrez l’utiliser pour établir le budget que ce dernier engendrera. De même, un espace est prévu pour la distribution des différentes tâches. Vous pourrez attribuer les tâches selon votre organisation et les compétences de chaque membre travaillant avec vous.

Lorsque les tâches sont confiées aux personnes compétentes, une deadline peut y être associée. Cela vous permet de disposer d’un suivi de temps. Par ailleurs, une gestion de vos dépenses pourra être faite via le logiciel

Autres articles

spot_img