Quelles sont les différences entre les e-cigarettes et les cigarettes classiques ?

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Freelance : Quelques astuces pour augmenter ses revenus en portage salarial

Le portage salarial est un système particulier qui se traduit par...

Les acteurs de films de super héros

Plongée dans l'univers des figures mythiques du cinéma de...

Xiaomi : Le secret de son incroyable succès dévoilé ?

Dans l'univers compétitif de la technologie grand public, Xiaomi...

Les distinctions entre les cigarettes électroniques et les cigarettes classiques peuvent laisser perplexe, mais nous avons toutes les réponses !

En outre, il y a quelques fausses idées importantes sur le vapotage qui pourraient vous dissuader de vous y mettre, étant donné la prévalence de la désinformation dans les médias.

Comparaisons entre les e-cigarettes et les cigarettes classiques

Les e-cigarettes peuvent ressembler aux cigarettes traditionnelles en termes de taille, de forme et de fonction, ou bien être d’apparence totalement différente. Le geste des e-cigarettes est également très similaire : la batterie chauffe l’atomiseur afin que le e-liquide contenu dans la cartouche se transforme en vapeur. Cette vapeur peut être inhalée par l’utilisateur comme de la fumée.

Les e-cigarettes ne sont par contre pas pas du tout comme les cigarettes classique en ce qui concerne le tabac. Tout comme les cigarettes traditionnelles, les liquides d’e-cig délivrent de la nicotine mais celle-ci n’est pas délivrée via de la fumer due à la combustion du tabac. Même sans nicotine, les e-liquides aromatisés peuvent être consommés par les utilisateurs.

Quelles sont les différences entre les cigarettes classique et les cigarettes électroniques ?

Comment se présente la nicotine dans les cigarettes électroniques?

La plupart des consommateurs optent pour de l’e-liquide contenant des saveurs, des arômes et de la nicotine qui rendent le vapotage plus attrayant pour un fumeur. La nicotine est une substance psychoactive qui procure la sensation de fumer, qui manque à de nombreux fumeurs lorsqu’ils arrêtent de fumer.

Les e-cigarettes sont beaucoup moins dangereuses que les cigarettes classique. Elles délivrent leur nicotine en quantités beaucoup plus faibles. Alors que le débat se poursuit sur la question de savoir si le vapotage est totalement sûr ou non, suffisamment d’études indiquent que la toxicité et le risque de cancer sont faibles comparé aux risques de la cigarette classique.

Est-ce que la cigarette électronique produit de feu?

Avec l’e-cigarette, il n’y a pas de combustion directe, à la différence de la cigarette classique. L’e-liquide est plutôt chauffé à une température comprise entre 80 et 120 degrés Celsius à l’aide d’un fil chauffant. Les cigarettes, quant à elles, peuvent atteindre des températures allant jusqu’à 450 degrés Celsius.

Les cigarettes électroniques sont incombustibles, ce qui signifie qu’elles ne dégagent pas de fumée. En outre, certaines personnes aiment vapoter afin d’obtenir des parfums comparables (mais pas identiques) à ceux de la cigarette.

Dans le cas ou vous êtes intéressé pour en savoir plus sur la cigarette électronique, vous pouvez visiter https://www.cigarette-electronique.info.

Est-ce que les e-cigarettes sont entièrement exemptes de tabac ?

L’une des idées fausses les plus répandues sur les e-cigarettes est qu’elles remplacent le tabac. En réalité, le vapotage ne contient pas de combustion donc pas de tabac et présente donc moins de risques que de fumer des cigarettes traditionnelles.

Bien que les e-cigarettes ne soient pas sans risque, des études indépendantes indiquent qu’elles sont beaucoup moins dangereuses que les cigarettes ordinaires. Selon une étude, le vapotage est environ 95 % plus sûr que la cigarette et peut même aider les fumeurs à arrêter complètement de fumer.

Quels ingrédients sont présents dans le produit des e-cigarettes?

Lorsque vous achetez des e-cigarettes, vous trouverez les ingrédients suivants dans leurs cartouches : du propylène glycol ou de la glycérine végétale pour la base liquide, de la nicotine (si vous le souhaitez) qui est ajoutée à ce liquide. L’atomiseur chauffe le liquide qui émet de la vapeur contenant de la nicotine à chaque bouffée.

Note : Hon Lik a inventé l’e-cigarette (en 2003) pour remplacer les cigarettes à base de tabac. Aujourd’hui, de nombreux individus abandonnent les cigarettes classiques en faveur de la cigarette électronique. Le vaporisateur, la batterie et l’embout buccal d’une e-cigarette sont les 3 composants. La batterie de l’e-cigarette chauffe l’atomiseur. L’atomiseur chauffe à son tour le liquide contenu dans la cartouche, également appelé e-liquide ou jus de fumée/fluide sans fumée.

spot_img