lundi, septembre 20, 2021
spot_img
HomeGuidesCrypto monnaie 2021 : Meilleures plateformes d’achat de cryptomonnaie 2021

Crypto monnaie 2021 : Meilleures plateformes d’achat de cryptomonnaie 2021

Crypto monnaie 2021 : les meilleures site pour acheter de la monnaie virtuelle en 2021

Investir vos ressources financières dans une source de revenus est l’un des moyens les plus judicieux de fructifier votre patrimoine.

Il existe de nombreux fonds d’investissement. Au nombre des plus lucratifs, il y a les crypto monnaies qui depuis déjà de nombreuses années, en séduisent plus d’un.

Faire un placement en crypto monnaies ne peut se faire sans l’achat de ces monnaies numériques. Il pourra être fait via des plateformes spécialisées.

Quels sont les meilleurs sites d’achat de crypto monnaies en 2021 ?

Cryptomonnaies 2021 Argent Virtuel ou Monnaie Numérique
Cryptomonnaies 2021 Argent Virtuel ou Monnaie Numérique

eToro

eToro est une plateforme de trading social connue à travers le monde. Elle n’est donc pas uniquement spécialisée en trading de crypto monnaies. Il est possible d’y acheter divers autres types d’actifs. La plateforme peut être utilisée aussi bien par des débutants en trading que par des professionnels confirmés.

Très intuitive, elle vous offre une utilisation simple et fluide. En votre qualité de débutant, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour vous habituer à son usage. De plus, les frais engendrés par vos opérations sur la plateforme ne sont pas élevés. Ces derniers sont soumis à une parfaite transparence, afin que vous ayez une idée claire des opérations que vous menez et de l’origine de vos dépenses.

Par ailleurs, la plateforme met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de paiement. Lorsque vous achetez des monnaies numériques sur le site, vous avez la possibilité de solder votre achat en utilisant votre carte de crédit ou virement bancaire.

Bitpanda

Bitpanda fait partie des plateformes de crypto monnaies que vous pouvez essayer en 2021. Proposant ses services depuis déjà l’an 2014, elle a su se faire un nom dans le domaine qui lui a permis de disposer de presque 2 millions d’utilisateurs. Elle peut servir à l’achat de vos crypto monnaies que vous soyez novice dans le domaine ou que vous ayez de l’expérience.

Sur Bitpanda, vous avez accès à un certain nombre de crypto monnaies. Selon vos préférences, vous aurez le choix entre plus de 30 monnaies numériques pour vos achats. Au nombre de celles-ci, il y a le Bitcoin, l’Ethereum, l’IOTA, le Dash et bien d’autres encore. Par ailleurs, une utilisation de la plateforme peut être faite à n’importe quel moment. Elle demeure accessible dès que vous en avez besoin.

De plus, dès que vous finalisez votre inscription sur la plateforme, il est mis à votre disposition un service d’assistance. Vous pourrez le contacter en cas de besoin. Il faut également préciser que pour vos achats, plusieurs moyens de paiement sont disponibles. Vous pouvez entre autres payer par carte de crédit, virement SEPA ou encore Amazon.

Coinhouse

Agréée par l’Autorité des Marchés financiers ou AMF, Coinhouse est une plateforme française qui propose des échanges de crypto monnaies depuis 2014. Vous pouvez vous tourner vers elle pour l’achat et le stockage de vos monnaies numériques et même leur vente si vous le désirez. Le prestataire met à votre disposition un grand nombre de crypto monnaies en fonction de vos objectifs d’investissement.

Ainsi, vous aurez le choix entre une vingtaine de monnaies dont le Bitcoin Cash, l’Ethereum, le Stellar, le Chainlink et bien d’autres encore. En tant qu’utilisateur de la plateforme, un support téléphonique est mis à votre disposition pour vous assister lorsque cela s’avère nécessaire. Un service client efficace est présent pour répondre à vos préoccupations. De même, pour toutes vos transactions, un accompagnement vous est donné par le biais de votre boîte mail.

Par ailleurs, que vous soyez un particulier ou un professionnel, l’accès à la plateforme est possible. Notez qu’un espace d’apprentissage est dédié aux débutants en trading de crypto monnaies. Il s’agit en l’occurrence de la Coinhouse Academy qui est aussi destinée à ceux qui ont déjà certaines connaissances dans le domaine. Ils pourront les rendre plus denses et ainsi devenir meilleurs en trading. Lorsque vous vous inscrivez sur la plateforme, vous avez le choix entre l’offre premium et celle classique.

Coinbase

Coinbase est une plateforme originaire des États-Unis qui a pour principal objectif de rendre accessible les crypto monnaies à tous. Elle doit son existence à une entreprise portant le même nom et qui a su s’implémenter dans une centaine de pays où se trouvent de nombreux utilisateurs. Le nombre de ces derniers peut être estimé à 40 millions.

Si l’entreprise a connu autant de succès, c’est en partie grâce au nombre de monnaies virtuelles qu’elle met à la disposition de ses utilisateurs. Vous en trouverez plus de 100 parmi lesquelles les plus connues et les plus lucratives. La prise de main de la plateforme étant plutôt facile, elle est recommandée pour les débutants. Parfaitement sécurisée, elle vous permet de payer vos transactions par plusieurs moyens.

De plus, un service client à l’écoute de vos questions de divers ordres est mis à votre disposition. Il vous est aussi possible d’avoir accès à la plateforme pour vos achats depuis votre Smartphone. Vous pourrez pour ce faire utiliser l’application mobile dédiée à cet effet. Il faut cependant préciser que les frais sont relativement élevés sur la plateforme. Leur valeur peut varier selon le mode de paiement que vous aurez choisi.

Binance

La plateforme Binance est l’une des plus compétitives sur le marché en 2021. Elle est très complète, ce qui permet à ses utilisateurs d’acheter les monnaies dont ils ont besoin et d’effectuer les transactions voulues. Sur la plateforme, il est mis à votre disposition un large choix d’outils de trading. Ces derniers pourront vous servir dans le cas où vous ne souhaitez pas vous limiter à un simple achat de monnaies virtuelles.

Le site vous propose des outils de gestion de risque performants. Cela vous permet donc de procéder à des analyses plus poussées pour vos actions en trading. Par ailleurs, si la plateforme est très utile pour échanger des crypto monnaies, elle n’est pas toujours recommandée aux débutants. Si vous ne disposez pas encore d’une base solide en trading de monnaies virtuelles, il est plus prudent d’être raisonnable dans vos actions sur la plateforme. Pensez donc à vous limiter à certains services pour vos débuts au risque de regretter vos investissements.

D'autres articles
Partenairesspot_img

Populaires