dimanche, novembre 28, 2021
spot_img

Meilleurs sites streaming 2021 pour regarder des vidéos en ligne

Articles Similaires

Quels sont les protocoles adaptés pour l’usage des fluides chimiques ?

Le maniement des substances chimiques est une pratique qui...

Comment telecharger une video instagram sur son PC ou téléphone ?

Instagram est une application de type réseau social qui...

Les assurances qui existent en banque

De nos jours, les banques ne se limitent pas...

Erreur lors d’un virement bancaire : quels sont les recours ?

Malheur! En saisissant le numéro de compte du bénéficiaire...

Les informations à remplir lors d’un virement bancaire

Le virement bancaire est l’une des opérations bancaires les...

Partager l'article

Quels sont les meilleurs sites streaming  à découvrir en 2021 ?

Le streaming est de plus en plus utilisé dans presque tous les domaines et tous les recoins du net. C’est un service qui a permis la réussite de géants du web comme YouTube, Spotify et également Netflix.

Toutes les plateformes de vidéo à la demande utilisent ce protocole, cependant, seules quelques-unes parviennent à se distinguer pour devenir les meilleures sur le marché.

Quelles sont donc les meilleures plateformes de streaming en 2021 ?

Qu’est-ce que le streaming ?

Le streaming est un protocole qui permet de lire instantanément des vidéos ou de la musique, directement sur votre navigateur web. Il s’utilise généralement pour visionner du contenu en ligne.

Ce protocole s’est démocratisé avec l’avènement des grandes plateformes de streaming très connues telles que YouTube, Deezer ou Dailymotion. Le streaming permet ainsi de regarder des vidéos sur Internet sans téléchargement. Une étude réalisée démontre qu’en 2018, le streaming représentait plus de la moitié des bandes passantes mondiales.

En vrai, c’est la première fois dans l’histoire qu’il y a autant de ressources pour regarder des séries et des films sur le web depuis l’avènement des plateformes de SVoD. De plus, vous y trouverez des séries et des programmes pour toutes les catégories de personnes (adultes, famille, enfants, jeunes…).

Guide des meilleurs sites de sites streaming 2021

Vous envisagez de commencer à suivre vos séries sur les sites streaming, mais vous ignorez sur quelles plateformes vous abonner ? Voici un guide des 5 meilleurs sites de streaming en 2021.

Netflix

Ce service de streaming d’origine américaine demeure incontestable le plus connu et le plus apprécié. Grâce à son offre de contenu qui s’enrichit chaque semaine de vidéos de haute qualité et une expérience utilisateur très avancée, la plateforme reste le choix idéal pour se divertir.

De plus, Netflix possède l’une des meilleures interfaces utilisateur pour une plateforme de SVOD. Elle est à la fois fluide, réactive et bien organisée. Il est donc facile à chacun de trouver les séries et films de son choix. En France, tous les opérateurs télécom proposent NETFLIX sur leurs box. De même, de nombreux constructeurs TV ont intégré l’application à leurs appareils et ajoutent souvent un bouton dédié sur leur télécommande.

Amazon prime vidéo

Depuis quelques années, le géant du e-commerce propose son service de streaming à tous ses abonnés du programme Prime. La plateforme contient des séries originales de haute qualité telles que The Marvelous, Jack Ryan et bientôt le seigneur des anneaux.

Pour les fans de séries comiques, Amazon prime vidéo met à leur disposition un catalogue exclusif composé de one-man-show français et de quelques documentaires. L’offre est donc conçue pour toute la famille même si elle manque de programme pour les plus petits. Avec Amazon prime vidéo, vous bénéficiez d’un nouveau programme tous les soirs.

Disney+

Le plus gros studio de divertissement au monde offre ses plus grandes créations sur un seul et même support pour ses abonnées. Son service de streaming est disponible sur iOS et Android. Toutefois vous pouvez également y accéder sur les consoles Xbox one et Ps4 ou les appareils Fire TV d’Amazon.

Disney+ offre à ses abonnées les meilleures productions des studios américains. Vous y retrouverez tous les films d’animation et les séries produites depuis les années 30, mais aussi des séries produites par Pixar, Marvel ou Start Wars.

Vous pouvez vous offrir l’abonnement par mois à 6,99 euros ou à 69,99 euros l’année. Les prix sont donc attractifs et donnent droit à une palette prestigieuse de création. Cependant, le catalogue proposé n’est pas aussi large que celui de Netflix ou d’Amazon prime vidéo. De plus, les abonnées Canal+ peuvent profiter des offres de Disney+ sans avoir à payer plus cher l’offre qu’ils ont sélectionnée.

Apple TV+

La société Apple est l’une des dernières à se lancer dans le secteur du streaming vidéo. Le service proposé par la plateforme d’Apple TV+ manque encore de contenu, mais ses premières créations valent réellement la peine.

Comme à son habitude Apple a mis le paquet pour offrir à ses abonnées la meilleure qualité audio et vidéo possible. De plus, la compression est excellente et ne laisse apparaître aucune erreur apparente sur l’image. Le son offert est proposé en Dolby Digital 5.1, un classique pour les meilleurs services de streaming.

Filmo TV

Filmo TV est un service très bien connu des consommateurs de plateformes de streaming. Ce service français est dédié au fan de 7éme art afin d’offrir un large catalogue de films pour tous les publics. La plateforme de Filmo TV était disponible avant l’arrivée de Netflix en France sur iOS et Android. Les abonnées peuvent y accéder sur les box des opérateurs d’orange, free, SFR, Bouygues télécom, Amazon prime vidéo Channel ou tout navigateur web.

Filmo TV propose plusieurs blockbusters américains et plusieurs films pour les plus petits, mais l’entreprise mise sur la diversité du cinéma, avec une longue liste de classique et de films d’auteur très exigeants dont se souviendrons les cinéphiles. Que ce soient des films d’horreurs, d’animations, de western, de thriller ou même des péplums, vous trouverez ce dont vous avez envie

spot_img