dimanche, novembre 28, 2021
spot_img

Edouard d’Espalungue : “Cryptomonnaies : C’est déjà trop tard ? Ou pas !

Articles Similaires

Quels sont les protocoles adaptés pour l’usage des fluides chimiques ?

Le maniement des substances chimiques est une pratique qui...

Imad Lahoud : “Ce qu’il faut retenir du Dubaï Air Show 2021 !

Imad Lahoud est pilote et spécialiste du secteur de...

Digitalisation du parcours de candidature : l’importance du CV professionnel

La digitalisation permet aujourd'hui de rendre le parcours de...

Se former au métier de trader : comment faire

La pratique du trading est en train de se...

Avantages et inconvénients de fumer du CBD

Fumer le CBD se révèle un excellent moyen de...

Partager l'article

Selon l’analyste financier Edouard d’Espalungue, les crypto sont promises à un avenir radieux. A condition d’en connaître clairement les risques !

Astuces et conseils avec Edouard d’Espalungue

Le nouvel eldorado

Cardano, Orchid, Dogecoin, Shiba INU, Polkadot : ces sigles ne vous disent peut-être pas grand-chose, mais ils font gagner des milliers d’euros à leurs investisseurs. Comme le Bitcoin, siglé BTC sur les plate-formes d’échanges, les crypto-monnaies sont de nouveau à la hausse depuis le début du mois d’octobre.

Après un mouvement d’achat d’ampleur durant la première partie de l’été jusqu’à mi-août, la rentrée avait été ternie par un mois de septembre calamiteux. La plupart des crypto accusaient des baisses entre 5 et 30% ! Mais pour les nouveaux investisseurs ayant placé leur argent depuis quelques semaines, les gains sont au rendez-vous. 

Edouard d’Espalungue : “Les licornes existent déjà!”

Vous avez sûrement déjà entendu parler du Bitcoin mais saviez-vous que des centaines de crypto-monnaies sont aujourd’hui disponible à l’achat et à la vente ? Que des plate-forme spécialisés proposent même des produits dérivés sur les cryptos ? L’industrie de la crypto est en plein essor et certaines sont déjà considérées comme des licornes sur lesquelles il faut investir dès maintenant.

Prenez Axie Infinity. Sur son site aux allures d’éditeur de jeux vidéo, on comprend que « AXS est un jeton Ethereum qui alimente Axie Infinity, un jeu basé sur la blockchain où les joueurs peuvent combattre, collecter et construire un royaume numérique pour leurs animaux de compagnie. Les détenteurs d’AXS peuvent réclamer des récompenses pour avoir misé leurs jetons, joué au jeu et participé à des votes de gouvernance clés. » 

Pour comprendre les crypto-monnaies et leur succès, il faut rappeler qu’elles sont le plus souvent adossées à des activités comme les jeux vidéo ou les fameuses NFTs. Elles sont créées pour servir de monnaie d’échange dans le cadre d’un jeu vidéo en ligne ou d’un service de vente.

Plus le service en question traitera de transactions, plus la crypto-monnaie sera utilisée et verra donc son cours augmenté. Imaginons que Facebook finisse par créer sa propre crypto-monnaie. C’est immédiatement plus de 2,85 milliards de personnes dans le monde qui utiliseront cette crypto-monnaie ! 

Axie Infinity, c’est une crypto-monnaie en hausse depuis maintenant un an, avec une croissance du cours de +75,114% sur les 12 derniers mois ! Sur les 30 derniers jours, c’est +88% d’augmentation : un jeton d’Axie Infinity s’achètait 56 euros en septembre, il est maintenant pricé à 105 euros ! 

Edouard d’Espalungue vous invite à profiter du cycle haussier !

De nombreuses plateformes comme eToro, Kraken, Binance, sont aujourd’hui disponibles pour trader des cryptos et vous permettent de profiter vous aussi du cycle haussier qui s’est amorcé depuis fin septembre.

NuCypher, Shiba INU, Orchid pour ne citer qu’elles sont en forte croissance : respectivement +310%, +221% et +57% sur les 30 derniers jours !

Il faudra évidemment avant d’investir vous renseigner et bien lire les « white papers » disponibles et qui décrivent le fonctionnement et les objectifs de crypto-monnaies. Alors, à vos claviers, et investissez sans attendre ! 

spot_img