La réalisation de piercings intimes féminins est de plus en plus fréquente. Il s’agit d’un choix fait par les femmes désireuses de se sentir plus sexy, plus attirantes et plus féminines. Cependant, ces piercings peuvent également participer à l’augmentation du plaisir pendant les rapports sexuels.
Piercing intime femme : quelles sont les informations utiles pour choisir ?
Quels sont les modèles de bijoux et de piercings les plus connus ?
Comment choisir les meilleurs piercings génitaux pour femme ?
Pour réaliser le meilleur choix concernant vos piercings génitaux pour femme, il est avant tout important de savoir que ces bijoux intimes et érotiques à la mode pourraient se porter à différents endroits sur votre appareil génital. Chez les hommes, ces piercings moins fréquents existent également et se placeront à différents endroits en fonction de la sensibilité de la personne qui les portera. La liste des piercings intimes et génitaux féminins dont vous découvrirez une partie dans cet article surpasse cependant de loin celle des piercings intimes et génitaux masculins.
Bijoux utilisables pour les piercings intimes et génitaux féminins
Les bijoux pour piercings génitaux féminins existent en grand nombre. Leur choix dépendra de la partie où vous souhaiterez les porter. Un perceur professionnel agréé et expérimenté pourra vous guider efficacement dans le choix du modèle de bijoux adéquat pour vos parties intimes. Voici des types de bijoux à connaître :
- Les bijoux en forme d’anneaux ;
- Les bijoux de type Barbell ;
- Les bijoux en spirale ;
- Les bijoux de type microdermal ;
- Les bijoux en forme de fer à cheval.
Piercings intimes et génitaux féminins : une liste des modèles fréquents
Les piercings intimes et génitaux féminins portent des noms parfois révélateurs de leur emplacement sur votre organe. Toutefois, dans certains cas de réelles explications seront utiles avant la compréhension et l’utilisation de votre bijou intime.
Le piercing vertical et le piercing horizontal du capuchon du clitoris
Ces deux piercings font partie des plus réalisés étant donné leur capacité à stimuler le clitoris sans prendre le risque d’une probable désensibilisation de ce dernier. Ces deux méthodes offrent un rendu esthétique et surtout des sensations décrites comme uniques surtout dans le cas du piercing réalisé en position verticale. Les bijoux les plus recommandés pour le piercing du capuchon du clitoris sont ceux de type Barbell.
Le piercing du clitoris proprement dit
Le piercing du clitoris est l’un des plus douloureux et des plus risqués à réaliser. En effet, le risque d’une désensibilisation totale du clitoris n’est pas exclu. Il sera donc nécessaire de se le faire réaliser par un professionnel certain de ses gestes et de sa technique. Les bijoux généralement utilisés pour ce type de piercing sont les anneaux ou encore les bijoux fer à cheval.
Le piercing Christina et le piercing fourchette
Très semblables, ces deux piercings se situent au niveau des points de rencontre des deux grandes lèvres. Le piercing Christina est localisé en hauteur tandis que le piercing fourchette se situe en bas. Ces deux types pourraient occasionner une certaine gêne pendant les rapports sexuels. Les bijoux utilisés pour les réaliser sont en général du type Barbell.
Il faut noter que le piercing Christina combiné au piercing du capuchon du clitoris vertical est appelé piercing Néfertiti. Parfois très inconfortable, ce piercing pourrait mettre de très longs mois à cicatriser.
Le piercing triangle
À l’inverse des piercings Christina et Fourchette qui se réalisent où se rejoignent les grandes lèvres, le piercing triangle est réalisé à la rencontre des petites lèvres. Il serait à la base de sensations fortes et uniques. Ce piercing n’est cependant réalisable que chez les femmes ayant un minimum de peau à l’endroit indiqué pour sa réalisation. Il utilise en général des bijoux en forme d’anneau ou ceux de type Barbell.
Le piercing des petites et des grandes lèvres
Ces piercings sont simples à réaliser et peuvent apporter un plaisir supplémentaire pendant les relations sexuelles. Ils sont en général réalisés à l’aide de bijoux en anneaux et offrent une cicatrisation rapide.