Les meilleures marques de produit sol pour nettoyer le carrelage

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Entreprendre en Pologne : instructions pas à pas pour les étrangers

Ces dernières années, la Pologne est devenue de plus...

comment les fiduciaires à Genève optimisent la fiscalité et la gestion de patrimoine

Une fiduciaire, également appelée société fiduciaire ou cabinet fiduciaire,...

Comment choisir son évaporateur de chambre froide professionnelle ?

Choisir le bon évaporateur pour une chambre froide professionnelle peut être...

Pourquoi opter pour les publicités gonflables ?

Supports de communication gonflables : comment faire le bon...

Vous remarquerez que depuis de nombreuses années certaines marques dominent le marché des produits de nettoyage.

Dirigés par des grands groupes, elles s’attachent au mieux à développer des gammes de produits qui allient bonnes odeurs, efficacité et surtout désinfection du carrelage.

D’ailleurs, ces produits d’entretien sont avant tout orientés pour les sols en carrelage. Bien qu’ils puissent s’utiliser sur le parquet ou le lino, c’est au cœur des matières carrelés qu’ils prouvent au mieux leur efficacité. Leur résultat est d’ailleurs sans appel. Il suffit de distinguer l’éclat, la fraîcheur ainsi que les odeurs durables qui émanent dans les maisons.

Au cœur de ce classement objectif, retrouvez les meilleurs produits d’entretien spécifiquement prévus pour nettoyer le carrelage.

Autres articles : Pourquoi privilégier le carrelage aux différents revêtements de sol ?

Le Carolin au savon noir : une valeur sûre pour nettoyer le carrelage

Si le savon noir a trouvé refuge au cœur de cette célèbre marque de produit d’entretien, c’est pour ces vertus. La marque Carolin s’est tout d’abord fait connaitre pour ses produits de sol élaborés à l’aide d’effluve provençale.

Les senteurs phares de la marque furent pendant de nombreuses années la lavande ainsi que le Savon de Marseille. Mais depuis 5 ans, on constate que le Carolin au savon noir a dépassé les ventes des deux dernières gammes. C’est d’ailleurs le produit d’entretien pour carrelage au sol le plus novateur. En une traînée de poudre, il a su dépasser les deux autres vedettes.

La spécificité de ce produit jouit d’un succès grâce à son empreinte écologique. En effet, moins de place est faite aux matières chimiques. Enfin, en plus de nettoyer et désinfecter, le Carolin savon Noir a une spécificité que d’autres produits sol pour carrelage n’ont pas : il dégraisse facilement.

Regarde cette information :   Restructuration de dette du particulier avec la vente à réméré

L’Ajax Bicarbonate de Soude et Citron pour bichonner ses carreaux

Bicarbonate de Soude et Citron pour bichonner ses carreaux
Bicarbonate de Soude et Citron pour bichonner ses carreaux

Ce nettoyant multi surface qui s’utilise autant au cœur du carrelage au sol et mural développe une odeur d’agrume très plaisant.

Seulement, c’est bien le bicarbonate qui fait tout le boulot pour faire briller le dallage de la maison.

A la base, cette formule naturelle est une recette de grand-mère très utilisée en France dans la période de l’après-guerre.

La marque Ajax dans le cadre de la société de consommation n’a fait sue commercialiser cette recette pour son propre compte. Une des formules les plus efficaces pour que la maison sente bon.

Mais surtout pour ses propriétés antibactériennes. Nul besoin de javel, ce produit pour carrelage vient à bout des microbes les plus tenaces. Une purification certaine à l’heure de faire le grand ménage au cœur de votre appartement.

Le Sanytol Sol & Surfaces à l’Eucalyptus : un des meilleurs nettoyants multi surfaces

un des meilleurs nettoyants multi surfaces
un des meilleurs nettoyants multi surfaces

Sanytol, c’est la marque pour nettoyer le carrelage qui révolutionne le ménage à la maison. Beaucoup de leur produit ont été élu « produit de l’année ».

Pourquoi le classons-nous à la 3e place. Car à 4 euros le produit, certains consommateurs se rabattent forcément vers d’autres produits efficaces et moins cher. Comme ceux vu auparavant.

Cependant, pour entretenir le carrelage, Sanytol est d’une efficacité redoutable. La marque a pris le soin de développer ses formules à partir de produits ayant le moins d’impacts possibles sur l’environnement. Vous remarquerez que ce qui est bon pour votre carrelage, l’est aussi pour la planète.

Enfin, son odeur fraîche et agréable élaborée à partir de feuilles d’eucalyptus a tout de bon pour désinfecter la maison.

Regarde cette information :   Trouver des prestataires pour externaliser les services de gestion

L’huile de lin pour les carrelages poreux : le produit 100% écologique

L’huile de lin pour les carrelages poreux : le produit 100% écologique
L’huile de lin pour les carrelages poreux : le produit 100% écologique

Pour la longévité du carrelage, l’huile de lin est très certainement le produit maître. Ici, nous n’avons pas voulu citer de marques en particulier.

Car elles se sont toutes mis sur leur 31 en conceptualisant leur produit d’entretien pour carrelage à base de cette formule miracle. L’huile de lin pour les faïences, c’est le pied.

Si votre carrelage est devenu sensible au fur et à mesure des années, c’est le nettoyant à utiliser en priorité. Ce dernier va permettre de saturer les pores sur la surface du carrelage.

De plus, il permettra en plus de son effet brillant que ce dernier ne s’obstrue de poussières ou de saleté.

C’est donc le produit à préconiser pour du carrelage neuf et ancien. En bref, si le carrelage a souffert par le passé, ce produit naturel va permettre de l’imperméabiliser à merveille.

 

spot_img