dimanche, novembre 28, 2021
spot_img

Augmenter abonnés Instagram : acheter followers actifs instagram

Articles Similaires

Quels sont les protocoles adaptés pour l’usage des fluides chimiques ?

Le maniement des substances chimiques est une pratique qui...

Comment telecharger une video instagram sur son PC ou téléphone ?

Instagram est une application de type réseau social qui...

Les assurances qui existent en banque

De nos jours, les banques ne se limitent pas...

Erreur lors d’un virement bancaire : quels sont les recours ?

Malheur! En saisissant le numéro de compte du bénéficiaire...

Les informations à remplir lors d’un virement bancaire

Le virement bancaire est l’une des opérations bancaires les...

Partager l'article

Multiplier les abonnés instagram : achat de followers actifs insta

Instagram fait partie des réseaux sociaux de partage de photos les plus populaires. Si vous utilisez ce réseau social et que vous souhaitez accroître votre visibilité, vous devrez impérativement augmenter le nombre de vos abonnés.

Cependant, augmenter le nombre de ses abonnés peut s’avérer un véritable casse-tête quand on ne sait pas comment s’y prendre.

Si vous cherchez à avoir plus d’abonnés sur Instagram, ces astuces devraient vous aider à y arriver.

Augmenter ses abonnés Instagram : 6 méthodes efficaces en 2021

Pour accroître le nombre de vos abonnés sur Instagram, vous devez d’abord utiliser certaines méthodes et astuces. Ces dernières sont efficaces et ne sont donc pas à négliger si vous souhaitez réellement devenir populaire sur Instagram.

Publier des photos originales et utiliser des filtres qui attirent l’attention

Pour avoir du succès sur Instagram, il est indispensable de publier des photos originales afin d’attirer l’attention. Vous devez garder à l’esprit qu’avoir un grand nombre d’abonnés ne suffit pas. Vous devez surtout vous assurer que vos abonnés interagissent quotidiennement avec vous. Dans le cas contraire, tout le travail mené pour les acquérir n’aura servi à rien et vous pourrez perdre un grand nombre de followers.

Pour fidéliser ses abonnés Instagram, il est conseillé de publier de manière régulière du contenu de qualité. Un contenu est dit de bonne qualité lorsqu’il apporte de la valeur ajoutée et est susceptible d’intéresser votre audience. Instagram étant un réseau social d’images, vous devrez faire en sorte que les photos que vous publierez racontent une histoire et soient de bonne qualité. Si vous ne savez pas quel format d’images choisir, vous pouvez opter pour le format 1080 x 1350 pixels.

Pour améliorer vos photos, vous pouvez utiliser des filtres. Vous devez cependant veiller à bien les choisir. S’il est vrai qu’ils sont destinés à rendre vos photos plus attractives, ils peuvent aussi avoir l’effet inverse. Il est alors préférable d’utiliser des filtres offrant une bonne luminosité et ayant une faible saturation. De cette façon, vos publications ont plus de chance d’être vues et commentées.

Connecter Instagram à Facebook et d’autres réseaux sociaux

Lorsque vous avez un compte Instagram, vous avez la possibilité de le relier à votre compte Facebook. Cela peut se faire au moment de la création du compte Instagram, mais aussi plus tard. Cette action a pour but de permettre à vos amis Facebook de vous découvrir en tant qu’utilisateur d’Instagram. Ils n’hésiteront pas à vous suivre et vous permettront de disposer d’une base solide d’abonnés actifs.

Si vos comptes sont reliés et que vous cherchez toujours plus d’abonnés, n’hésitez pas à partager vos publications Instagram sur Facebook. Cependant, il ne faut pas se limiter à Facebook. Ainsi, si vous avez d’autres réseaux sociaux, vous pouvez faire la promotion de votre compte Instagram en plaçant des liens qui mènent vers votre compte.

Aimer, commenter et suivre d’autres comptes

Sur Instagram, il est important d’être actif et d’interagir avec d’autres utilisateurs. En effet, en posant une mention j’aime ou en commentant les publications d’autres personnes, vous avez la certitude d’attirer leur attention. Ils se rendront alors sur votre profil et feront de même avec vous. Ainsi, si vous les suivez, ils vous suivront aussi en retour.

Il est recommandé de suivre et de commenter les publications de différentes personnalités, mais aussi celles de vos abonnés afin de les fidéliser. Vous pouvez également interagir avec les profils récemment enregistrés. Ces derniers sont beaucoup plus susceptibles de vous suivre en retour. 

Avec cette technique, vous risquez de suivre un nombre élevé de personnes avant d’obtenir la quantité d’abonnés que vous désirez. Si vous vous retrouvez dans un tel cas de figure, ne vous inquiétez pas. Il suffit de faire un filtrage pour détecter les utilisateurs qui ne vous suivent plus. Une fois qu’ils sont détectés, vous pouvez vous désabonner d’eux.

Rédiger en anglais et utiliser des hashtags populaires

Il est également conseillé de faire des publications en anglais si vous voulez avoir plus d’abonnés. En rédigeant les textes qui accompagnent vos publications en anglais, vous pourrez attirer un public international et augmenter l’engagement sur les publications.

Les hashtags permettent de catégoriser les contenus et sont indispensables pour donner une meilleure visibilité à vos photos. Sur instagram, il ne faut pas oublier de les ajouter. En effet, en insérant des hashtags populaires à vos publications, ces dernières pourront se retrouver dans le fil d’actualité d’utilisateurs qui ne vous suivent pas encore.

Vous devrez alors bien choisir vos hashtags, car plus ils sont populaires, plus vos chances de gagner un abonné ou une mention j’aime sont élevées. Par ailleurs, n’oubliez pas la géolocalisation lorsque vous publiez vos photos. En les associant à des endroits précis, vous avez l’assurance de les voir apparaitre lorsque des recherches seront faites sur ces lieux.

Publier au bon moment et planifier ses publications

Il est important de connaitre les moments où vos abonnés sont beaucoup plus actifs. En publiant vos photos à ces moments-là, vous pourrez augmenter considérablement l’engagement sur vos publications. Toutefois, il n’est pas évident de faire tout le temps des publications sur Instagram. En effet, la publication de contenu nécessite une certaine préparation et vous avez certainement d’autres activités à faire en parallèle.

Pour ne pas interrompre votre présence et éviter de vous faire pénaliser par les algorithmes d’Instagram, vous pouvez planifier vos publications. Ces publications peuvent être faites à des moments précis de la journée.

Donner une identité à son profil

Il est capital de bien soigner son profil quand on souhaite avoir plus d’abonnés. En effet, si vous n’êtes pas une célébrité ou une personnalité publique, peu de personnes s’intéresseront à vous. Vous ne devez donc pas faire preuve de négligence avec votre profil. Il faut éviter de publier des photos prises de manière totalement aléatoire et qui n’apportent aucune plus-value à votre profil.

Pour donner une identité à votre profil, il faut d’abord identifier un sujet puis publier du contenu ayant rapport avec. Bien entendu, vos photos devront être originales et intéressantes pour réussir à captiver les autres utilisateurs.

Acheter followers actifs instagram

Si vous débutez sur Instagram et que vous désirez avoir rapidement beaucoup de followers, vous pouvez vous tourner vers l’achat de followers actifs. En vous rendant sur certaines plateformes, vous pourrez en acheter. Cependant, il faut veiller à bien choisir le site sur lequel vous voulez réaliser votre achat. 

Achat-followers.com

Le site achat-followers.com fait partie des meilleures plateformes pour l’achat de followers actifs sur Instagram. Grâce à cette plateforme, vous pourrez acheter sans risques des abonnés instagram français réels, et ce, à un tarif intéressant. Vous n’aurez pas à fournir vos mots de passe et les méthodes de paiements sont sécurisées.

Pour l’obtention de vos abonnés, vous devrez d’abord copier votre nom d’utilisateur. Vous devez ensuite choisir le nombre de followers que vous désirez. Une fois que cela est fait, vous devrez valider votre commande. Après la validation, vous recevrez vos abonnés de façon naturelle et indétectable par Instagram. La plateforme vous propose également une garantie dont le but est de couvrir une éventuelle perte d’abonnés.

Sosvues.com

La plateforme Sosvues.com est incontournable en matière d’achat d’abonnés actifs sur Instagram. Très efficace, cette plateforme vous permet d’obtenir aisément des followers. Avec Sosvues.com, vous avez l’assurance d’obtenir des abonnés actifs et sans perte. C’est l’un des points forts de cette plateforme. Les tarifs proposés par Ssvues.com pour l’acquisition d’abonnés sont raisonnables.

Achatlikes.fr

La plateforme achatlikes.fr est connue pour ses services d’achats de likes et de followers sur plusieurs réseaux sociaux, dont Instagram. Les abonnés que cette plateforme fournit sont actifs et obtenus de manière tout à fait naturelle. Vous pouvez les recevoir en livraison rapide si vous le souhaitez. De plus, en utilisant cette plateforme, vous n’aurez pas à vous plaindre de cas de pertes d’abonnés.

Acheterdesfollowers.be

Cette plateforme est assez connue en Belgique. En France par contre, elle l’est moins. Le site acheterdesfollowers.be se démarque de ses concurrents par la qualité de ses prestations en matière d’achat de followers. Avec ce site, vous êtes sûr d’obtenir des abonnés actifs et qui ne risquent pas de disparaître. Cette plateforme est une bonne alternative si vous ne souhaitez pas faire appel aux sites précédents.

Pourquoi acheter des followers actifs sur Instagram ?

L’achat de followers sur Instagram présente plusieurs avantages. D’abord, vous pourrez gagner plus facilement en visibilité sur Instagram. En effet, lorsque vous débutez sur un réseau social, vos publications passent plus ou moins inaperçues. Cela est dû aux algorithmes des réseaux sociaux qui n’ont aucun intérêt à mettre en avant les utilisateurs ne disposant pas d’assez d’abonnés.

Ensuite, l’achat de followers vous permet de gagner en notoriété et en crédibilité. En effet, en ayant un grand nombre d’abonnés, vous avez plus de chances d’être pris au sérieux par les autres utilisateurs. Enfin, en achetant des abonnés Instagram, vous augmentez vos chances de décrocher des contrats publicitaires. En effet, sur Instagram, les utilisateurs qui décrochent les meilleurs partenariats sont ceux ayant le plus de followers. Dans ce sens, avoir un grand nombre d’abonnés constitue donc un véritable atout.

spot_img