Samsung fait une GROSSE boulette et dévoile par erreur les Galaxy Buds FE : des écouteurs TELLEMENT hallucinants, vous ne croirez pas vos oreilles !

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Samsung fait une boulette et dévoile par erreur les Galaxy Buds FE : des écouteurs hallucinants, vous ne croirez pas vos oreilles !

Oh là là ! Samsung a fait une petite boulette en divulguant un peu tôt l’un de ses produits à paraître prochainement : les Galaxy Buds FE. Tu l’auras deviné, il s’agit d’écouteurs sans fil “abordables” faisant partie de la famille Fan Edition. C’est un peu comme ouvrir son cadeau d’anniversaire la veille, non ?

Le très attendu Galaxy S23 FE se fait encore désirer pendant quelques jours, mais Samsung, dans sa grande générosité (ou plutôt par inadvertance), a partagé des photos officielles des produits qui seront dévoilés en même temps que le smartphone à prix sympa.

Le magnat coréen s’apprête donc à lancer une tablette, la Galaxy Tab S9 FE, et également les Galaxy Buds FE, ces écouteurs sans fil qui nous mettent déjà l’eau à la bouche.

En fait, nos amis de chez Samsung ont publié sur leur site argentin une page dédiée aux Galaxy Buds FE, avant de la retirer quelques heures plus tard, comme si de rien n’était. Mais évidemment, le mal était déjà fait et maintenant, on sait presque tout sur ces petits bijoux. On aura le choix entre deux teintes séduisantes : le classique noir et blanc, ainsi qu’une fiche technique plutôt alléchante.

Alors, que cache la fiche technique des Galaxy Buds FE ?

D’après la page publiée (et supprimée) par Samsung, les Galaxy Buds FE disposeront d’un seul pilote audio, de trois microphones et d’un système d’annulation de bruit active (ANC) à faire pâlir d’envie les autres écouteurs. En termes d’autonomie, on peut espérer jusqu’à 30 heures au maximum sans ANC, et 21 heures avec l’ANC activé. Pas mal, non ?

Regarde cette information :   Comment créer un chatbot unique avec ChatGPT : Guide pas à pas

Les Galaxy Buds FE proposent également trois niveaux de son ambiant pour rester conscient de ce qui se passe autour de soi sans ôter les écouteurs. Et ce n’est pas tout ! ils sont équipés d’une technologie de formation de faisceau qui s’adapte automatiquement à l’utilisation de chacun pour capter sa voix de manière optimale. Cerise sur le gâteau : une solution DNN filtre intelligemment les bruits de fond pour mieux saisir la voix de l’utilisateur.

Qui a dit que les coréens n’étaient pas des génies ?

Pour finir, quelques précisions : les Galaxy Buds FE bénéficient de la technologie Bluetooth 5.2, mais on ne sait pas encore quels codecs ils supportent. Quant au prix, il devrait avoisiner les 100 euros. Ils seront disponibles dès octobre, vraisemblablement en même temps que le nouveau Galaxy S23 FE et la nouvelle Galaxy Tab S9 FE. Des images du Galaxy S23 FE affichent la date du 4 octobre sur l’écran, et il se pourrait donc que ce soit la date de lancement de ces petites merveilles. Patience, patience !

spot_img