lundi, septembre 20, 2021
spot_img
HomeSEO - RÉFÉRENCEMENTArticle sponsorisé prix : les tarifs d’une campagne de liens entrants

Article sponsorisé prix : les tarifs d’une campagne de liens entrants

Prix : Les tarifs de liens entrants avec des Articles sponsorisés

Pour référencer un site internet, il existe de nombreuses techniques pour rendre un site remarquable aux yeux des moteurs de recherche. Parmi ces multiples techniques, se trouve en bonne place la technique des liens entrants, encore appelée le linkbuilding.

Cette technique fait entrer en jeu le concept d’articles sponsorisés.

La campagne des liens entrants avec la Nantaise du web

Il existe de nombreuses agences de référencement qui proposent des services dans le domaine des liens entrants. Tel est le cas de la Nantaise du web. Il s’agit d’une agence web qui propose de nombreuses prestations parmi lesquelles la mise en place des campagnes de liens entrants.

Tarifs Articles Sponsorisés
Tarifs Articles Sponsorisés

La Nantaise du web a à sa tête, Melwynn Rodriguez qui est un consultant SEO, expert en E réputation et référencement naturel notamment par la technique du linkbuilding et bien d’autres techniques. Cela fait 17 ans que cet expert en SEO accompagne ses clients dans leur positionnement dans les moteurs de recherche.

L’importance d’une campagne de linkbuilding

Il n’est plus nécessaire aujourd’hui de chercher à démontrer l’importance d’acheter des articles sponsorisés pour assurer le référencement naturel d’un site internet ou un blog. Cependant s’il faut le rappeler, on dirait en quelques mots que cette technique permet d’améliorer votre page rank.

Contrairement aux autres moteurs de recherches qui se basent uniquement sur les mots clés pour classer les sites, l’algorithme de Google quant à lui est en mesure de regrouper des sites qui font mention de vous et il vous attribue un rang en fonction de cet élément. Plus d’autres sites web parlent de vous, plus vous paraitrez intéressant aux yeux de cet algorithme et mieux il vous classera dans ses résultats.  

La technique du linkbuilding est aujourd’hui très courue au regard des résultats qu’elle peut permettre d’obtenir. Cependant, il est important de vous informer que cette pratique peut être sanctionnée par Google si elle n’est pas exécutée dans les normes. C’est la raison pour laquelle il est recommandé de se tourner vers des experts du domaine du référencement web pour lancer une campagne de liens entrants.

Les avantages des articles sponsorisés

Il existe divers avantages à employer la technique des articles sponsorisés. Ces avantages ne portent pas uniquement sur le référencement, mais aussi sur vos performances commerciales ainsi que votre authority branding. En effet, grâce à la technique des liens entrants, on peut faire connaitre son site web ou certaines de ce dernier en particulier. Vous pouvez donc mettre en avant une offre promotionnelle ou commerciale. Ceci peut alors vous aider à relever votre chiffre d’affaires et améliorer vos performances commerciales.

Plus important encore, la stratégie du linkbuilding va vous permettre d’améliorer votre image de marque, ce qui vous permet de paraître peu à peu comme une référence dans votre domaine d’activités. En effet, quand des influenceurs de renom et des sites internet ayant une grande notoriété commencent à parler de vous comme d’une référence, les audiences de ces derniers vous reconnaitront comme un spécialiste dans votre secteur.

De toute évidence, la technique des articles sponsorisés vous apportera de nombreux avantages en ce qui concerne votre positionnement sur la toile, sur le marché et sur votre chiffre d’affaires. Ce qu’il faut faire, c’est sélectionner les sites sur lesquels les liens dirigeant sur votre site vont être positionnés.

Le prix d’une campagne de linkbuilding avec un consultant

Une campagne de liens entrants avec un consultant en SEO revient moins chère que ce que l’on peut penser, surtout en considérant les retombées positives qui peuvent en découler. Cependant, il faut savoir que les tarifs varient en fonction de l’audience du site. Ainsi, les sites dont le nombre de visites mensuelles est en deçà de 5000 demandent très souvent entre 50 et 100 euros pour un article sponsorisé. Avec les sites ayant plus de 500 000 visites par mois, il faut prévoir une somme allant de 1000 à 3000 euros. Pour des articles d’une longueur d’à peu près 400 mots, le montant demandé ici oscille entre 90 et 900 euros.

D'autres articles
Partenairesspot_img

Populaires