Sécurité Internet : Pourquoi choisir le logiciel Bitdefender pour sécuriser son PC  ?

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Transfert de cassettes VHS : la meilleure méthode

Les cassettes VHS sont en voie de disparition. Elles...

Pourquoi décider de se tourner vers les appareils connectés ?

Toutefois, beaucoup ignorent encore de quoi il s’agit réellement....

Quelles technologies JS choisir pour un projet back end ?

Depuis de nombreuses années, JavaScript fait partie des langages de...

Que savoir sur Sinfin et ses solutions ?

Aujourd’hui, s’il faut citer les solutions SaaS (Software as...

Comment avoir une bonne sécurité informatique ?

Le risque de piratage informatique existe partout où il...

Sécurité internet : Sécuriser ses mots de passe avec un générateur

Bitdefender est un leader sur le marché de l’antivirus depuis de nombreuses années. Avec plus de 500 millions de clients dans le monde, ils sont les leaders du secteur. Son portefeuille comprend la solution de protection Bitdefender Internet Security.

Tout d’abord, il faut reconnaître que l’impact du logiciel antivirus sur les performances du PC et l’autonomie de la batterie ne peut être ignoré. Il consomme très peu d’énergie même lorsqu’il fonctionne en arrière-plan, comme l’ont confirmé AV-Test et AV-Comparatives..

Qu’est-ce qui rend Bitdefender Internet Security unique ?

Avant de connaître toutes les fonctionnalités de Bitdefender Internet Security, il y a quelques facteurs importants à garder à l’esprit. Tout d’abord, nous tenons à vous informer que cet éditeur de logiciels a été fondé en Roumanie en 2001. Grâce à 20 ans de savoir-faire, l’entreprise est présente dans plus de 200 pays dans le monde.

Aujourd’hui, il est de loin le meilleur programme antivirus du marché. Bitdefender Cybersecurity, en revanche, est une solution de haute qualité.

Non seulement il est populaire parmi les consommateurs, mais il a également été reconnu dans de nombreux tests indépendants par AV-Test et AV-Comparatives. Le logiciel de sécurité internet de l’entreprise, dont Bidwin Cyber Security, s’adressent aux particuliers et aux entreprises et comptent une importante clientèle dans le monde entier.

En outre, certains de ses produits sont compatibles avec un large éventail d’appareils, notamment Windows, Mac, Android et iOS.

Toutefois, comme nous l’expliquerons plus en détail par la suite, ce n’est pas le cas pour tout le monde. Bitdefender Internet Security est uniquement compatible avec les ordinateurs fonctionnant sous Windows. Le système d’exploitation est Windows 8, Windows 8.1, Windows 10 ou 11 et nécessite 1 Go d’espace libre sur le disque dur, au moins 2 Go de RAM et une connexion internet fonctionnelle. Vous pouvez obtenir plus d’informations dans l’article de Bitdefender ici.

Quels sont les appareils compatibles avec Bitdefender ?

Avant de parler de toutes les fonctionnalités de l’antivirus Bitdefender, examinons la compatibilité de Total Security. Nous en avons déjà parlé brièvement, mais nous devons nous plonger dans les raisons pour lesquelles il s’agit de l’outil le plus populaire, avec des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde entier au fil des ans. Bitdefender Antivirus est disponible pour PC (Windows) et Mac ainsi que pour Android et iOS.

Ordinateurs personnels

Pour exécuter Bitdefender Antivirus sur un PC Windows, vous aurez besoin d’un appareil équipé de Windows 7 et Service Pack 1, Windows 8.1, Windows 10, Windows 11, de 2,5 Go d’espace libre sur le disque dur et d’au moins 2 Go de RAM. L’installation de Bitdefender Total Security sur les ordinateurs Apple nécessite un ordinateur exécutant Mac OS X Yosemite (10.10) ou une version ultérieure. Au moins 1 Go d’espace libre sur le disque dur est nécessaire. Les navigateurs pris en charge sont Safari, Firefox et Google Chrome. Sur le Mac, la société est en concurrence avec la société française Intego.

Android et iOS

Afin d’utiliser Bitdefender Total Security sur les smartphones, plusieurs conditions doivent être remplies. Tout d’abord, l’appareil doit fonctionner sous Android 5.0 ou plus. Ensuite, l’appareil doit disposer d’une connexion Internet et le service Google Play doit être activé. Si vous avez un iPhone, vous pouvez également installer Bitdefender Total Security. Il vous suffit de disposer d’iOS 12 ou d’une version ultérieure et d’une connexion internet active.

Quelles sont les fonctionnalités de Bitdefender ?

Avec l’antivirus Bitdefender Total Security, vous bénéficiez de nombreux avantages, notamment une protection contre tous les systèmes d’exploitation susmentionnés — Windows, Mac OS, Android et iOS. Plus généralement, on peut citer toutes les caractéristiques suivantes : protection contre les logiciels malveillants, les logiciels espions et les logiciels publicitaires, protection des fichiers contre les ransomwares. La protection contre les attaques de type « zéro d’ay » ; la protection des données

Il existe de nombreux types de virus et de logiciels antivirus. Bitdefender Anti-Virus fonctionne bien ici, car il combat toutes les menaces externes. Depuis plusieurs années, on assiste à une augmentation des ransomwares qui ciblent les ordinateurs des entreprises et des particuliers et bloquent l’accès aux données personnelles (voir détails ci-dessous). Vous devriez pouvoir surfer en toute tranquillité si vous utilisez des logiciels d’entreprises européennes, par exemple. Les avantages du Bitdefender sont très nombreux et ses fonctionnalités restent encore à découvrir comme le générateur de mot de passe sécurisé

error: Content is protected !!