Nouveau MACBOOK Air M2 D’Apple est équipé du Magsafe et d’une meilleure Webcam

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Calendrier photo : un cadeau de Noel 100% personnalisé

Opter pour le calendrier photo : un cadeau de...

Les gadgets incontournables pour le bureau

Pour certaines personnes, la plus grande partie de la...

Top 5 des articles personnalisables en 2022

Au cours de l’année 2022, l’industrie de l’imprimerie à la demande a...

Booster son business : comment utiliser judicieusement internet à cet effet ?

Aujourd’hui, les entrepreneurs savent qu’il est possible de mettre internet à...

Comment réaliser vos présentations de façon professionnelle ?

Lorsqu'il s'agit de faire des présentations de manière professionnelle,...

Le nouveau MacBook Air M2 d’Apple est équipé de MagSafe et d’une meilleure webcam, mais il n’est toujours pas l’ordinateur portable parfait.

Le nouveau MacBook Air M2 est une mise à jour mineure du célèbre ultraportable d’Apple.

Il offre des vitesses de stockage plus rapides grâce à l’inclusion d’un SSD avec la puce de sécurité T2 d’Apple, et est également doté d’une webcam légèrement améliorée. Cependant, ce n’est pas encore l’ordinateur portable parfait – il y a encore quelques domaines où Apple pourrait s’améliorer.

Tout d’abord, parlons des aspects positifs. Le nouveau MacBook Air M2 est propulsé par les processeurs Core de 8e génération d’Intel, qui offrent des performances nettement supérieures à celles de la génération précédente. Le modèle de base est équipé d’un processeur double cœur de 1,6 GHz8 GB de RAM, et 128 GB de stockage.

Si vous avez besoin de plus de puissance, vous pouvez opter pour un processeur plus rapide et jusqu’à 16 Go de RAM. Le stockage est toujours limité à 128 Go ou 256 Go, mais il est désormais basé sur le PCIe et nettement plus rapide que la génération précédente.

Le changement le plus notable à l’extérieur est l’inclusion du MagSafe.

C’est une fonctionnalité qui a été vue pour la dernière fois sur le MacBook Pro, et c’est un ajout bienvenu pour le Air. MagSafe vous permet de connecter et de déconnecter rapidement et facilement votre ordinateur portable de son adaptateur d’alimentation sans avoir à manipuler des câbles.

La nouvelle webcam est un autre changement bienvenu.

L’ancienne était notoirement mauvaise, et même Apple a admis qu’elle n’était pas à la hauteur. La nouvelle webcam est nettement améliorée et, même si elle n’est pas encore aussi performante que celle du MacBook Pro, elle constitue un pas dans la bonne direction.

Alors, quels sont les points négatifs ? Eh bien, tout d’abord, le nouveau MacBook Air M2 n’est toujours pas un ordinateur portable parfait. Il y a quelques domaines où Apple pourrait s’améliorer, comme l’absence de prise en charge de Thunderbolt 3 et l’absence de lecteur de carte SD.

Thunderbolt 3 est une norme de données à haut débit qui vous permet de connecter des périphériques externes tels que des écrans et des disques de stockage. Ce serait bien qu’Apple l’inclue sur le nouveau MacBook Air M2, mais hélas, ce n’est pas le cas.

L’autre inconvénient majeur est l’absence d’un lecteur de carte SD. Il s’agit d’une fonctionnalité qui est devenue de plus en plus importante pour les photographes et les vidéastes, car elle vous permet de transférer facilement des fichiers de la carte mémoire de votre appareil photo vers votre ordinateur portable. Malheureusement, le nouveau MacBook Air M2 n’est pas équipé d’un lecteur de carte SD. Vous devrez donc soit utiliser un adaptateur USB-C, soit acheter un lecteur de carte externe.

Malgré ces inconvénients, le nouveau MacBook Air M2 reste un excellent ordinateur portable.

Il est plus fin et plus léger que jamais, offre des vitesses de stockage rapides et des performances améliorées, et dispose d’une meilleure webcam. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel ultraportable, le MacBook Air M2 doit absolument figurer sur votre liste.

error: Content is protected !!