Le Multitâche de l’IPAD IPADOS 16 va être super alimenter

Référencement Naturel

Agence SEO : Consultant spécialisé dans le référencement naturel - Prestation Link building - Nettoyage e-réputation d'entreprise

Articles Similaires

Les vinyles incontournables pour une collection

Malgré internet et l'accessibilité des sons, le vinyle reste...

Quels sont les différents types d’applications web qui existent ?

Il faut toutefois distinguer aujourd’hui une application mobile d’une...

Le multitâche sur l’iPad est sur le point de devenir bien meilleur avec iPadOS 16.

Grâce à une multitude de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations, Apple facilite plus que jamais l’exécution des tâches sur votre iPad.

L’un des changements les plus importants est l’ajout de la fonction “Slide Over”. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet d’ouvrir une deuxième application dans une petite fenêtre qui flotte au-dessus de votre application principale. Cette fonction est idéale pour vérifier rapidement quelque chose dans une autre application sans avoir à quitter celle sur laquelle vous travaillez actuellement

Un autre changement important est l’ajout du mode Image dans l’image. Cela vous permet de continuer à regarder une vidéo ou à utiliser FaceTime pendant que vous utilisez une autre application. Vous pouvez même redimensionner la fenêtre flottante pour la rendre plus grande ou plus petite.

iPadOS 16 comprend également un nouveau mode Split View.

Celui-ci vous permet d’utiliser deux apps côte à côte en même temps. C’est parfait pour travailler sur des projets qui nécessitent l’utilisation de plusieurs apps ou pour garder un œil sur votre messagerie pendant que vous travaillez dans une autre app.

Enfin, Apple a apporté quelques améliorations au fonctionnement des notifications sur l’iPad. Désormais, vous pouvez voir toutes vos notifications en attente au même endroit et les supprimer rapidement d’un simple glissement. Vous pouvez également choisir de recevoir certains types de notifications directement dans votre centre de notification.

Ce ne sont là que quelques-unes des nouvelles fonctionnalités et améliorations apportées à l’iPad avec iPadOS 16. Grâce à ces nouvelles fonctions multitâches, l’iPad devient plus facile à utiliseret un outil de productivité plus puissant que jamais.

Les avantages et inconvénients de iPadOS 16 ?

Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités intéressantes dans iPadOS 16, mais comme pour toute mise à jour logicielle, il y a aussi quelques inconvénients. L’un des inconvénients potentiels est que les nouvelles fonctionnalités pourraient donner l’impression que votre iPad est plus encombré et occupé. Une autre préoccupation est que certaines des nouvelles fonctions multitâches pourraient épuiser votre batterie plus rapidement.

Dans l’ensemble, cependant, les avantages l’emportent largement sur les inconvénients d’iPadOS 16. Les nouvelles fonctions multitâches sont incroyablement utiles et rendent l’iPad plus performant que jamais. Si vous êtes à la recherche d’un moyen plus puissant et plus efficace d’utiliser votre iPad, iPadOS 16 vaut vraiment le coup d’œil.

Avez-vous déjà effectué la mise à jour vers iPadOS 16 ? Que pensez-vous des nouvelles fonctionnalités multitâches ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

Comment retrouver les applications Apple sur votre iPad

L’App Store est un endroit idéal pour trouver de nouvelles applications pour votre iPad, mais ce n’est pas le seul. Vous pouvez également trouver des applications Apple sur votre appareil en allant dans l’application Réglages et en appuyant sur la section “iTunes & App Store”.

Une fois dans cette section, faites défiler l’écran jusqu’à la sous-section “App Store” et appuyez sur l’onglet “Achetés”. Vous verrez alors toutes les applications que vous avez téléchargées depuis l’App Store, y compris celles qui ne sont plus disponibles.

Si vous recherchez une application particulière, vous pouvez utiliser la barre de recherche située en haut de l’écran. Il vous suffit de taper le nom de l’application que vous recherchez et de cliquer surle bouton “Rechercher”.

Vous pouvez également trouver des applications Apple en vous rendant sur l’App Store et en cliquant sur l’onglet “Explorer”. Vous y trouverez une liste d’applications vedettes, ainsi que des listes d’applications dans différentes catégories. Il vous suffit de faire défiler ces listes jusqu’à ce que vous trouviez une application qui vous intéresse.

Enfin, n’oubliez pas que certaines applications Apple ne sont disponibles que dans certains pays. Si vous recherchez une application qui n’est pas disponible dans votre pays, vous devrez peut-être utiliser un service VPN pour y accéder.